Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux chti problemes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Deux chti problemes   Deux chti problemes EmptyLun 26 Juin - 21:10

Bonjour a toi Mr toboe!

Voila j'ai essayé hier d'entrer du code HTML dans l'un de mes topic pour editer des liens hypertextes mais ca n'a pas marché scratch

Quand je regarde les options en bas des smileys je trouve : "Le HTML est Désactivé" Bien que je l'ai acitvé dans mon profil Neutral !!! Est ce que cette option est globale dans tous le forum est seul l'administrateur pourra changer ça ou c'est simplement un bug confused


Sinon j'ai une autre question qui me tarode depuis le debut, je n'ai pas trouvé l'option pour mettre mes topics sous forme de "notes" ou "annonces" Neutral est ce que c'est le meme probleme que le cas precedent Question

J'espere avoir la reponse le plus vite possible parceque j'ai envie d'animer ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Re: Deux chti problemes   Deux chti problemes EmptyMer 28 Juin - 3:27

On dirais que personne va ici a part moi lol! Razz réelement faut attendre toboe... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Invité




Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Re: Deux chti problemes   Deux chti problemes EmptyMer 28 Juin - 8:39

je doi dire ke jai rien compré mé bon c pas grave lol!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Re: Deux chti problemes   Deux chti problemes EmptyMer 28 Juin - 9:19

bah je pense que l'administrateur du forum est débordé ces temp ci tongue ce n'est pas urgent ca! ça peux toujours attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Re: Deux chti problemes   Deux chti problemes EmptyMer 28 Juin - 10:22

Bah écoute si tu la activé et que çà marche pas c'est qui a un problème mais il existe aussi la façon globale (je crois, je vais devoir cherché) donc je vais voir si elle est pas désactivé, si oui je l'active.

Pour se qui est des sondages, des sannonce, post-it ou simplement les messages normaux çà se fait que lors d'un nouveau message et normalement tout le monde c'est le faire puisque vace crée des sondages...
Et moi comme je peux tout faire, je sais pas si vous avez droits aux annonces et post-it par contre.

Et non, je ne suis pas trop déborder par contre ^^, disons que je passe sur le forum que matin et soir Razz

Sinon je regarde à çà maintenant.

Edité : Voilà, j'ai activé HTLM pour se qui est post-it, annonces et messages normaux, ils sont acceptibles à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Re: Deux chti problemes   Deux chti problemes EmptyMer 28 Juin - 20:34

merci beaucoup amigo, le travail de l'admin est palpable et ca me fait enormement plaisir Very Happy

vive toboe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux chti problemes Empty
MessageSujet: Re: Deux chti problemes   Deux chti problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chti problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Taverne :: Un petit verre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser