Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine
Invité




j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! EmptyMer 28 Juin - 15:01

voila je voudré savoir comment metre une image d'un féca quand j'envoi un message sur le fofo comme bad avec sont invokateur ou tob avec son déssin (sympa dailleur ,bravo ta du talent ^^) comme squallius avec son iop ....voila se sré sympa parske la kan jenvoi un méssage .....enfin voila koi
merci
antoine

les ange de lapocalipse
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! EmptyJeu 29 Juin - 1:42

Je comprenfd pas se qui te gene explique parce que en disant moi je... Suspect (on comprend pas vu que tu dit pas sque tu pense et les autre quand il poste c'est des avatar comme toi c'est toi qui les fabrique...)
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! EmptyJeu 29 Juin - 2:01

tien j'ai trouver des image tu regards et si sa te plait tu peux les relooker style ora de puissance ou prend juste l'image enfin tu te debrouille Razz http://dofus.jeuxonline.info/articles/1895.html
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! EmptyJeu 29 Juin - 6:18

Moi, j'ai déssiné mon eni ! Very Happy
C'étais plus simple (pour moi) et au monis çà me ressemble. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
antoine
Invité




j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! EmptyJeu 29 Juin - 11:25

merci vace pour cette ofre de charité mé c bon on pe arreter la conversation puiske j'ai trouvé merci quand mem

antoine

les ange de lapocalipse[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! EmptyJeu 29 Juin - 11:42

Oki
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!   j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais avoir un peu plus de gueule sur le fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment etre modo du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Taverne :: Un petit verre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser