Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce : Drop sur l'ile Pandala

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 2:08

salut a vous les subliminois,

j'invite les membre HL de la guilde à passer une journée drop sur pandala, comme la plupart des membres le sait, tout les craft des armes HL se font à partir des ingredient des moob de cette ile.

Si vous etes interessés veuillez repondre a ce topic en decrivant le nom de votre personnage, level et l'heur/jour de sa disponibilité, ce qui aimerai dropper sur cette ile...

les objets qu'on pourra essayé a dropper sont :
- pierres d'agathes
- les peaux des differents kitsou
- peaux de cooleuvre
- peau de pandikaze
- artefact pandawushu feu
- ecorce magique de bulbiflore
- etc ...

des que je verrai les membres, je vous afficherai le jour et l'heure de cet evenement

a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 3:30

Moi Moi iop lvl 73=Vace je suis despos tout le temps^seul truc je cherche pas specialement a dropper mais juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 7:02

good moi aussi bad^^, dispo la nuit.
lvl 87 iop
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 7:24

Salut ! je sui dispo tout le temps ^^ é je serai heureux de dropé avec vs. lvl 75 osa lvl 69 éni lvl 46 énu
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 8:08

oups j'ai oublié de mettre les nom ^^'. l'osa c'est Dents-de-sabres l'éni -Medecin- é l'énu -dropidrope-.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 11:33

Moi non çà va, j'ai eut à peut pres tt se que je voulais ^^ mais si vous avez besoin d'aide (à part medecin), je veux bien aider
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 11:51

tkt pa toboe jé pa besoin d'un garmin qui rabaisse tout le monde car on ai plus petit lvl ke lui ét ki surtout trailli c propre regle car ds ta charte ta mi qu'il fallé respecter tout le monde é tu é le premier a pa le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 12:02

Mais j'ai aussi mit qu'on pouvait pas aimer tout le monde et qu'il fallait essayer et je pense avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 12:08

fo ke tu me dise quand tu as essayer alors! je sui d'accord qur tu m'aime pas car je t'aprécie pas non plus mais si c le cas ignore moi come je le fais et il y ora plus de probleme. Surtout je voit pa pourquoi tu maprécie pas car je ne t jamais rien dis de méchand ou koi que se soit alors explique moi car la confused . Puis si tu m'aime pa ben tanpi on ne pe pas tous s'aimer mé come je lé dit ignore moi come je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 11 Juil - 12:11

derniere chose c le site de la guilde si on s'aime pa tt lé 2 qu'on se l'éxplique mé pa ici car le sujet na rien a fer la. Si tu ve parler mp moi dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMer 12 Juil - 21:30

Donc récapitulons :

Nom ===> disponibilité

- Vace ===> tout le temps
- Squallius (boulet Laughing ) ===> juste les soirs
- Dent des sabre ( * 3 ) ===> tout le temps
- Toboe ===> en cas d'urgence

Reste encore 2 places!!! postez vite si vous etes interessés Wink

P.S : Dent des sabres est ce que tu est capable de gerer 3 comptes d'un coup Shocked ???? sinon est ce que ton pc lui aussi en est capable Shocked ????
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyJeu 13 Juil - 4:37

il peut il le fait tous le temps Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyJeu 20 Juil - 0:28

J etiens a remercier squallius, toboe, vace, ecafilion et la famille dents-des-sabres pour leurs aides dans le drop sur pandala, j'ai vraiment adoré et je me suis amusé comme un fou, j'espere que vous avait eu du bon temps vous aussi (surtout dent des sabres avec l'orage tongue ) !!!

D'ici si vous voulez refaire une autre expedition drop, je suis toujours la, et oui je pense passer des jours et nuits dans cette maudite ile avant d'avoir mon amu.

encore merci et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyJeu 20 Juil - 6:32

Moi, çà me dérange pas du moment que j'ai tjrs mon lev up par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyJeu 20 Juil - 10:59

Grrr..grrRRrr....toboe sinon pour dents ben heureusement que sont ordi a pas petter sinon ben ... et merci a toi bad de me remercier surtout que dans les premiere min j'etais la mais apres jme sui tirais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: OYET OYET a regarder absolument   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 25 Juil - 17:56

Comme il me faut une coiffe kistou alors je voudrais la dropper avec vous j'espere que les reponse seront nombreuse ...et pour les plu courageux un droppe de pierre au krak pour la fin de la journer ..selon vos disponibilité ..voilaa voili depchre de repondre quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMar 25 Juil - 22:08

je suis dispo 24h/24 7j/7, j'ai toujours besoin d'artefact pandawushu feu et des items pandala, donc il suffit juste de me mp IG Wink

p.s: trop marrant ton lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMer 26 Juil - 12:38

Merci j'en trouve quand je fait mon tours de site de conneries toutes les semaines lol! sinon pour le droppmoi je droppe sur kistou donc les artefact No je pense pas trop mais bon on verra si y a du mode qui se reveille Sleep sur se fofo oki pour moi disons samedi dimanche plus souvent appeller week-end
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyMer 26 Juil - 13:39

tkt, tous ce qui est ressource de pandala m'interesse, n'oublie pas que la panno feudal est basé sur ces ressources pirat

donc je suis toujours avec vous...

et tu a raison, il faut que les subliminois se reveillent, le fofo est presque mort Suspect y'a que toi et toboe qui sont present.

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyJeu 27 Juil - 8:40

Ouip, enfin moi je joue de moins en moins, çà commence à me lasser à petit feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyJeu 27 Juil - 12:43

Moi qui esperais voir un toby lvl 100 ..*va se pendre pour avoirdit çà* *ce fait tapay dessus par tous la guilde pour avoir dit çà*
moi aussi je m'ennuie mais bon je reste pour avoir mon 90 puis *espere 100 Shocked sisi jvous assure mon lvl 100 va arriver ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyVen 28 Juil - 7:45

pandala, bon mon cher vace cette pano a pars l'amulette et le bouclier terradala qui sont interessant pour un iop et biensure ausis la fameuse amulette feudala.
Moi je xp un peu pour mon 100, et je mde demande quadn se cher toboe va se reveilel pour xp à son 100.
Ba normal que le fofo soi un peu mort cles vacances , la plupart voyage et certain on ete kike de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyVen 28 Juil - 10:00

Meme la coiffe terralda est interessante, remarque tous les HL la porte, regarde pourquoi :

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Tn_forum_7badboy4126-20060728-175642

Cette coiffe est droppable sur les bulbig. Je ne sait pas ce que vous en pensez les "classe terre" mais moi je trouve abusay pirat

P.S: Cliquez sur la tof pour la voir en grand
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :sho   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyVen 28 Juil - 12:13

quoi droppable sur des mob et en plus elle est lvl 75??? si j'avait sa je serais plutot fort ...surtout que je la convoiter en secret niark niark ...c'est se ensonge^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala EmptyVen 28 Juil - 14:02

Je la trouve plutôt nul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Drop sur l'ile Pandala   Annonce : Drop sur l'ile Pandala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Drop sur l'ile Pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser