Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ces points...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Ces points... Empty
MessageSujet: Ces points...   Ces points... EmptyMar 11 Juil - 13:07

Don, je relance le sujet...
J'ai remarqué que le perco gagnait 1% de résistance à chaque lev ^^
C'est donc interressant de vite le up et çà évite ainssi les armures ><"
Niveau attaque, je crois que à part rocher et la vie, il n'y a rien d'autres de bien interressant à part p-e cyclone ou flamme pour nue attaque de càc.
Sinon, on était sur le faite qu'on mettait les points en drope d'objet ce qui a été fait pour le lev 20 d'ajd, je crois^^

Ouip, Félicitation à tous ceux qui on participé à ce lev 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Ces points... Empty
MessageSujet: Re: Ces points...   Ces points... EmptyMar 11 Juil - 14:51

oui mais "vite lvl up " veux dire devenir style andjaul...toussa qui se disent un matin op aujourd'hui xp a 90% pour tous? sinon moi qui donne plus d'xp a la guilde depuis un baille vu que moi meme je n'arrive meme pas a survire avec mon xp ben oui jle ferais dans environ 2 mois si j'ai mon lvl 80 un jours car 4mois pour xp (j'ai que sa 4mois d'abo jpeux plus me réabo probleme de telephone oui jprend des odiot tel...ben vla...) merci cheers *reverence et se tir le plus loin possible* lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARKTIALUS
Iop
Iop
DARKTIALUS


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2006

Ces points... Empty
MessageSujet: Re: Ces points...   Ces points... EmptyMar 11 Juil - 17:40

Bonsoir,bonsoir;comme je n'arrive pas a relancer dofus depuit la super MJ et que suis sur une file d'attente longue de trois kilometres Twisted Evil Arrow j'en profite pour poser quelques questions aux sujets des PERCOS confused
drunken attention je vais essayer d'etre clair mais va falloir suivre quand meme albino
Le prix de la pose d'un PERCO est elle bien a 4000kamas et si oui le prix du PERCO est-il variable en fonction du lvl de la guild (et ou) Sleep Sleep rendeer je cherche comment tourner ma phrase et sa meuble le topic scratch
Donc je reprend::si je pose un PERCO quel sera sont lvl (je veux demender par là si la le lvl des autres PERCOS deja poser::je vous ai deja dit que j'etais la queen des blondes lol!

J'ai aussis parcouru un peu le forum study (ti peu tout les topics) study et j'ai vu aviez suprimer les regles que vous aviez instorer sur les colectes de PERCOS afro donc comme vous n'avez apparament pas encor decider de quel maniere vous alliez proceder Exclamation Jai encor une ou deux Question Question
N'ayant encor aucun droit sur les PERCOS(ce qui est tout a fait normal vu mon ancienneter dans la guild Basketball ) je voudrait savoir comment se passera la redistribution des recoltes si je decider de poser un PERCO de mon propre chef ( Arrow ce si est une question pour info et non pas pour passer pour un "crevard" Shocked ) je demende car il m'ai deja arriver de payer la pose des PERCOS sans jamais en avoir de profit Shocked Exclamation Exclamation Exclamation

Sleep Sleep non c'est bon j'ai finit cheers
PS: en esperant ne pas avoir ete trop chiant et assez clair et que mes questions fussent pertinantes ( joli quand meme Very Happy ) bounce
@ ++ et bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Ces points... Empty
MessageSujet: Re: Ces points...   Ces points... EmptyMer 12 Juil - 1:37

Hum Razz
D'abord, nos percepteurs sont à 8000 k chacun et on peut en poser 7 (le nombre change suivant le lev de la guilde aussi).
Maintenant, si tu poses un percepteur, il sera du level de la guilde donc 20 pour le moment au prix de 8000k.
Oui, on avait une taxe de guilde mais celle-ci à pas duré car tout le monde ne payait pas donc l'idée est supprimé et elle n'est remplacé par rien donc chacun pose son percepteur à ses propres frais.
La récolte, bah tout ceux qui on le droit de récolter peuvent récolter ton percepteur (il n'y a pas de règles à ce sujet, mise à part que tu es prioritaire sur ton percepteur et que le dernier connecté fasse la tournante des percepteurs en cas d'agression pendant la nuit).
Pour ce qui est de poser, il faut pas d'ancienneté, il faut juste être Réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
DARKTIALUS
Iop
Iop
DARKTIALUS


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2006

Ces points... Empty
MessageSujet: Re: Ces points...   Ces points... EmptyMer 12 Juil - 2:18

farao re-bonjour;OK merci TOBOE pour les infos alien
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Ces points... Empty
MessageSujet: Re: Ces points...   Ces points... EmptyMer 12 Juil - 3:29

moi jdis bien ...Mais tu ferais mieux de plus mettre pas mettre otant de smiley parque des fois y a des euhhh..incompréensible mais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro scratch rendeer drunken Sleep Razz Razz enfin tu me comprend là confused confused confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces points... Empty
MessageSujet: Re: Ces points...   Ces points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Percepteurs :: Parlons-en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser