Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 xloredegwada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xloredegwada
Iop
Iop
xloredegwada


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Une vieille maison en bois abandoner dnas la forete abraknydes
Date d'inscription : 12/07/2006

xloredegwada Empty
MessageSujet: xloredegwada   xloredegwada EmptyMer 12 Juil - 12:44

xelor lvl 51 orienter feu et vie et je suis forgeur de bouclier mais sans le marteau pour en forger si kelku pouvait men trouver un je forgerais des bouclier avec mes plaisir je m'appel morgan j'ai 14 ans et j'aime beaucoup le tennis le surf la planche a voile et les jeux videos et j'habite en guadeloupe (gwada=guadeloupe) et je vait mettre une presentation Rp comme sa / je vit le jour a Bonta le 30 maisial de l'an 392 , un jour alors que mes parent faisait leur sieste habituel les brakmarien attaquerent et tuèrent mes parents et m'enmenèrent de forces a Brakmar.Depuis se jour je promis de venger mes parents.Pendant près de 20 ans j'etudia les dieux en particulier le dieu xelor et je le venera et apri son art en parralele les brakmarien qui m'avait receuilli essayérent de me convertir mais je resta de glace face a leur proposition.A l'age de mes 30 ans je decida de partir vers Bonta, mais mes parents adoptif prevenir les guerier qui partirent a ma recherche avec leur ouginak dréssés il me rattrapèrent je cru que tout etait fini mais un chevalier du nom de rykke errel vint a mon secours.Aprés qu'il se soit debarasser d'eux il me remetta mon 1er marteau le martau toh'lo l'ont parla un moment puis je me remis en route. J'arriva a Bonta et j'alla voir un maitre et il me donna ma 1er quete je l'effectua et avec l'argent que je gagna je m'acheta une maison.Je continua a effectuait mes quette et je devenais de + en + sage et puissant.Un jour je decida de partir en Amakna.En 1er lieu j'alla a la bibliotheque et un livre attira mon atention son titre etait:l'attaque de Brakmar a Bonta en l'An 392.Je lu le livre atentivement et je lu et ecrit sur un vieux parchemin le nom des principaux fomateur de cet attaque.L'heure etait maintenant venu de me venger.Je parti en quete de c'est hommes et de ces femme afin de les eliminer.En l'an 588 j'avait atteint la moitié de mon obgetif mais le pire etait a venir je devrait me frotter au pire brakmarien de tout l'univers.Pendant pres de 10 ans je les chercha et j'en trouva 2 je les elimina.A se jour je n'est pas encore trouver le pire et le plus puissant de c'est brakmarien.Mais avec le temps ma sagesse et ma puissance augmenta et maintenant je pense etre pret a l'eliminer et a enfin venger mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

xloredegwada Empty
MessageSujet: Re: xloredegwada   xloredegwada EmptyJeu 13 Juil - 4:54

clap clap clap tres belle histoire mon petit..;(legerement a en Sleep mais bon...Wink sinon dsl pour tes parents sniiiffff Crying or Very sad Crying or Very sad lol! non et dit moi tu est guadeloupéen ou tu vien juste pour les vacance ? ^^afro
Revenir en haut Aller en bas
xloredegwada
Iop
Iop
xloredegwada


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Une vieille maison en bois abandoner dnas la forete abraknydes
Date d'inscription : 12/07/2006

xloredegwada Empty
MessageSujet: ya man   xloredegwada EmptyJeu 13 Juil - 11:06

ya man ka ou ka kwè en sè on moun gwada (j'ecrit mal le creole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

xloredegwada Empty
MessageSujet: Re: xloredegwada   xloredegwada EmptyDim 16 Juil - 12:31

clr lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xloredegwada Empty
MessageSujet: Re: xloredegwada   xloredegwada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xloredegwada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Général :: Présentation & métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser