Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon texte du concours de bardes

Aller en bas 
AuteurMessage
xloredegwada
Iop
Iop
xloredegwada


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Une vieille maison en bois abandoner dnas la forete abraknydes
Date d'inscription : 12/07/2006

mon texte du concours de bardes Empty
MessageSujet: mon texte du concours de bardes   mon texte du concours de bardes EmptyVen 14 Juil - 16:06

Le jeune eniripsa se reveil a la statue de sa déesse et voit a coter de lui ces obget.Tout en attrapant ces obgets qu'il range dans son sac il apercoit un jeune iop,il interpelent le iop et lui pose des questions:
ou suis-je?
qui suis-je?
aprés 2 heure de discussion le iop s'en va et laisse l'eniripsa seul.
L'eniripsa se retourne alors vers la statue de sa déesse et l'implore de lui demande de lui expliquer. tout d'un coup le jeune eniripsa apercoit une silhouette resemblant vaguement a celle de sa déesse.En s'aprochant de cet personne il s'apercoit que ces sa déesse. Il lui posa les meme question qu'au iop et la déesse repondit "Tu veut te souvenir de ta vie passer est ce cela si oui par en quetes de ton passer et interogent les personnes que tu rencontreras" la déesse s'en alla.Alors le jeune eniripsa ecouta sa déesse et parti en quete pour essayer de retrouver sa mémoire.
sur son chemin elle rencontre un enutrof et lui posa la question "connait tu un de ces obgets je te prie" l'enutrof repondit en montrant la pelle ceci est une pelle de boissaile tout d'un coup l'eniripsa eu comme un flash-back et tout de coup se rapella d'une chose qu'il etait bontarien et que cet pelle lui avait servi pour effectuer une quetes de l'un des maitres.Ensuite elle se rendit a la montagne des craqueleur et vu de nombreux oeufs comme le sien a la différences que cela etait entier alors il apercu un xelor il s'aprocha du xelor et lui demanda qu'est ce que ces etranges oeufs le xelor repondit que se sont des oeufs de bwak alors l'eniripsa lui montre son oeuf et le xelor repondit a la couleur de la coquille cet oeuf est un oeuf de bwak feu et l'eniripsa eu un nouveau flash-back il se vit en compagnie de se bwak et il vit mourrir le bwak devant ses yeux sans la possibilité de le ramener a la vie. Quelques temps plus tard elle ratira la cape brakmarienne de son sac et a ce moment meme une ecaflip passa et dit: "je te connait non? et cet cape c'est la mienne si je ne me trompes pas", il repondit qui etes vous l'ecafip repondu je suis mlle solitude l'eniripsa eu de nouveaux un flash back et se rapella que cet jeune ecaflip etait sa femme l'eniripsa dit "etes vous ma femme?" l'ecaflip regarda de plus prés et vit que c'etait son mari. L'eniripsa lui rendit sa cape et il partirent en amoureux a la recherche du passé de l'eniripsa. Un soir sur la route qui menent a brakmar il retira le portrait de l'ecaflip et le montra a sa femme, sa femme lui dit mais ces mon père , l'eniripsa etoné lui remit le portrait et ils se remirent en route. Ariver a brakmar il rencontra un espion bontarien inflitrer dans brakmar il lui parla et l'espion lui remit un papier, il sorti alors la lettre qu'il avait et il ramarqua que c'etait les mêmes, alors il decida d'aller a bonta pour rencontré la personnes a qui il doit remettre se papier. Arrivait a bonta il alla a la milice et le remis aux maitres et il eu un flash-back ou il vit toutes ces aventures toute sa vie et alors a se moment il retrouva la memoires.Il retourna a la statue de sa déesse et la remercia.Puis il alla dans sa maison avec sa femme ou il allait vivre heureux et paisible.

FIN



voila admirer tous ^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon texte du concours de bardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Taverne :: Un petit verre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser