Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 si probleme il y a, parler ouvertement !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 9:37

Pourquoi en parler c est simple car sinon là revolte de certain membres incompris pourrais faire basculer la guilde pale ( ce rappele avec waha *frissone* Mad ) bon voila-loi fini .
Revenir en haut Aller en bas
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 9:49

MOi j'ai mes problemes avec ce que je veux...mais on me le refuse... et ca je comprends pas pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 9:52

Comment çà toi un probleme ji crois pô ,Non vraiment dit pour eclaircir sinon se poste sert a rien .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:03

Disons que sous-pretexte ke je me sois fait hacké mon compte G plus le droit d'avoir mon rang et mes droit que je suis sensé avoir... et je ne parle pas du favoristisme! No
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:07

Ben moi jdis tu t' est fait hacker ben reprend ta place de bras- droit et les drioit que tu avais vu que shibi holly c est holly-wood en moin fort mais c' est la meme presonne derriere l ' ecran. Suspect non ???
Revenir en haut Aller en bas
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:15

Si c'était aussi simple! (shibi est plus forte)...et psi ya plusieur personne qui on peur ou pas confiance donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:31

Oki ben dsl mais tu devras ruminer Mad sçà jusqu a ce que le monde s 'habitue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: gri gri   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:35

snif snif j'aime pas l'indirect et j'ai bien explique bien avant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:38

qu appele-tu indirecte squall ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:38

Mes argument t'ont pas suffit? je sais plus quoi faire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:48

Ben si mais tu vois que se debat et productif ( lol! ) vraiment pourri mais sa debloque des tabou a garder^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 10:57

Un autre problemes...qui ma viré de la guilde? ahahha trop drole qu'est qu'on ce marre!!!! enfin ca montre a quelle point on m'aprecie!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 11:10

bon ben egoute ( ahhahh egoute tes larmes Suspect je sais pouri mais bon..) donc toi tu veux reavoir les plein pouvoir et etre respecter de la guilde vu que les nouveau ne connaissent pas en tant que telle c est sa bien resumé ??? voila
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 11:46

Personne ne t'a viré apparement, tu as p-e kliké sur quitter la guilde par erreur :s

Et puis, même si c'étais le cas, il faut que tu reviennes
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 25 Juin - 12:28

Ben j ouvre les porte a d' autre probleme plus recent et qui risque de faire des victimes dans la guilde si ils ne sont pas reglé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: victime,hoooooo   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyLun 26 Juin - 17:52

axel reprend son poste normal, il ma prouve qu'il le merite et ouf son pc me fai plus peur vu qu'il a achete un nouveau et mieux securise.
vace tu dis victime Evil or Very Mad , j'espere que tu t'aprete pas commettre un meurtre.
T'es la pour joue pas pour sombrer dans les problemes, et les decisions que je prend je reflechi bien avant de les prendre suis pas comment dire impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyMar 27 Juin - 2:24

C 'est vrai mais y certaines personne dont je siterais pas le nom qui en on des probleme mais ils le disent pas et se referme comme une huitres Crying or Very sad Razz Ps(je suis pas cereale killeur^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyMar 27 Juin - 3:39

Ba ceux qui ont des problemes, qu'ils ont parle ouvertement, s'avancera a rien de se taire.
On est la pour resoudre les problemes.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
antoine
Invité




si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyMar 27 Juin - 7:05

je doi dire ke sa ma surpri que tu reprenne le poste de BD mais bon cété ton encien poste donc il é normal ke tu me reprenne.
je te connais pa encore assé pour pouvoir te jugé mé je me forge une opinion a propos de toi .....
c' est bien ke tu ai repri ton poste car jen ai marre de c chamaillerie ds la guilde c dune gaminerie enfin bon lol!
pour se ki é de ton compte ki a étét haké je sui daccor que c'est dégeue mé bon comme tu est brat droit il te fau donc étre a hauteur de toboe é de math car 90 000xp face a 1 500 Embarassed donc je dit pa quil fodré ke tu ai 90 000 mé que tu puisse avoir un certain nombre dxp donné a la guilde sinon je pense que les new ou certain membre von faire la gueule. voila ske javé a dire ..... Very Happy
antoine
PLUS FORT KE ORGASMATOR
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyMar 27 Juin - 7:35

Holly a donné plus que moi et math si il avait pas quitté puis haché puis requitté Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 2 Juil - 8:10

C'est qu'aux temps ou j'étais le seul BD javais donné pas mal d'exp...meme plus que le meneur je métais vraiment investie la dedans...
Je suis conscient que mon XP de maintenant est incomodé a mon rang...
mais je recupere déja mon lvl perdu et apres je me réinvestis dans la guilde comme autre fois...j'en fait la promesse a tout les sub ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! EmptyDim 2 Juil - 10:17

J'espere que ton hackeur ou ton pote irl ne refara plus se genre de conneri sur un compte vu que sa ne se fait pas et en plus avec tous se temps passer et perdu.... No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty
MessageSujet: Re: si probleme il y a, parler ouvertement !!!   si probleme il y a, parler ouvertement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si probleme il y a, parler ouvertement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser