Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptySam 12 Aoû - 17:57

pk squall est iiop est moi apres avoir poste 1XX message je suis osaa.. bad est enu tu t'ai gourrer ou quoi..snniiff Mad Mad Mad Mad Mad Shocked



Laughing Very Happy affraid affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slipknstein
Iop
Iop
slipknstein


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyDim 13 Aoû - 5:58

oué et moi je suis rien on m'ignore pale
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyDim 13 Aoû - 10:02

Je ne savais pas que je faisait aussi vieux que ca tongue

mais bon, je pense que si tu poste encore plus de message tu aura une autre classe comme profile.

Je trouve que l'idée de mettre les noms des classes pour designer les rangs est assez original, je peux proposé une autre idée scratch mettre les rang de la guilde!!!! du a l'essaie (nouveaux inscrit) au meneur (admin).

sinon ca fait plaisir de voir le forum evoluer!

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyDim 13 Aoû - 12:54

Donc tu faire traité quand tu est vraiment debutant de osa c'est pas pejoratif..??!! enfin bref le toby doit deja changer les rang car la ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyLun 14 Aoû - 9:32

Quoi pas content Vace je ne t'es pas comparer à un iop c'est à dire sans cerveau Very Happy
Les rangs sont mit en fonction de ton nombre de messages je vais pas commencer à mettre un rang suivant vaut classe car alors quels que soit votre rang vous serez tjrs soit intelligent soit bête (car c'est un peu se que j'ai fait avec le grade dans ma mise à jour lol).
Exemple : les Enis auront 5 étoiles, favorisés et tandis qu'un iop aura rien lol...

Pour les 'sans étoile" (mdr), c'est parce que les 5 étoiles appraisse seulement à partir de 20 messages je vais rectifié et le mettre à 0 comme çà vous aurez tjrs au moins les cases vide ^^'

Pour comme dit Bad faire par rapport à la guilde çà devient un peu compliqué car là alors faut un rang personnel et çà prend du temps car il change ou alors la personne est plus dans la guilde, etc .
Mais bon, je vais le faire ainssi car c'est pas une mauvaise idée...
Et au moins çà représentera les vrais images de chacun de la guilde au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyLun 14 Aoû - 12:24

Oura pour toby..; *vomis et se lave la langue * c'est tres bien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
slipknstein
Iop
Iop
slipknstein


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyMer 16 Aoû - 9:18

ben moi je suis pas d'accord pourquoi sa serais pas les eca qui ont 5étoiles Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyJeu 17 Aoû - 7:26

Tu fais un combat contre moi et après tu seras pourquoi les enis savent pourquoi eux et pas les Ecas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyJeu 17 Aoû - 9:43

juste parce que monsieur est admis et lvl 95 il veux que se soit eni d'accord iop c'est pas super intelligent(seul les rumeur) mais moi lvl 95 aussi je pense bouvoir battre toby si c'est une petite map ^^ pale j'entend toby est mon cul c'est du poulet ? ben non c'est de la dinde est oui je pourrais te battre lvl 95 si toi aussi toby tu monte pas trop de lvl ..(surtout quand j'aurais mon equipement..
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... EmptyLun 21 Aoû - 3:14

Tu pourras p-e me battre mais tu seras intélligent pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty
MessageSujet: Re: Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...   Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Je Ne SuIs PaS Osa GrRgRGrRRR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Taverne :: Un petit verre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser