Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 topic presentation

Aller en bas 
+2
Shibi-Holly
Vace
6 participants
AuteurMessage
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: topic presentation   topic presentation EmptyDim 25 Juin - 9:08

Tous est dit dans le titre , bonjour je m' appele Vace iop mon bute est de taper fort ( comme les bourrin ) ma vocation explosé un peut tous se qui passe à ma porte Twisted Evil .Non serieusement je pense jouer pour le fun ,les amis et le reste .J' espere que ceci est une description j en ferrais une autre si celle là ne va .Mon metier IG est paysans-boulanger paysans lvl 65 et boulanger lvl 87 metier un peu auxiliare achi lvl 24 voila tous .
Revenir en haut Aller en bas
Shibi-Holly
Iop
Iop
Shibi-Holly


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyDim 25 Juin - 9:42

MOI C shibi-holly (anciennement Holly-woOoD) une sadidette (mai un gars) jfrappe fort (pour mon lvl) Chui plutot naz en métier (okun :s ) et sinon bas je sui tres relou...surtt kan je veu kelke choz...et pis ba merde pour l'orthographe :p ...
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: BaDBoYFoRLiFe--   topic presentation EmptyDim 25 Juin - 11:54

Bonjour a vous les Subliminois,
Je me presente : je m'appelle BaDBoYFoRLiFE-- (BaD pour les habitués), valeureux osamodas lvl 94, motivé pour avoir le level 100!

Le grand squallius m'a montré ce fabuleux forum (chapeau toboe), et je lui ai demandé si je pouvais mettre mon grains de sel dessus, biensur son avis n'est pas suffisant pour que j'entre, j'aimerai avoir l'avis de tous le monde si possible...

Je suis un sans guilde pour l'instant, je prefere jouer en Freelance pour enterrer les moments passé dans mon ancienne guilde.

continuons ma presentation, je suis ange (quel contradiction avec mon nom) d'alignement 40, et j'ai choisi etre sous l'ordre des espions (pratique pour surprendre les demons en PvP), je possede aussi une charmante maison dans ma ville (Bonta) , elle se situe dans le quartier des forgeurs.

Comme metiers, je suis alchimo lvl 100 cheers , forgeur de marteaux lvl 56 Embarassed , et mineur lvl 45 Suspect si quelqun a besoin de mes services, je me ferai un plaisir de le satisfaire au nom de votre guilde, et des nombreux amis que je connaissent et qu'ils y sont membres.

je crois que ca sera tous, merci de mettre vos avis pour mon inscription dans ce forum.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Andra--as
Iop
Iop
Andra--as


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyDim 25 Juin - 12:03

bah écoute moi je n'est rien contre, mais sa serait sympas que tu rentre dans la guilde ^^
sinon pour ton métier de mineur on va pouvoir faire affaire.
Pourrais tu me faire 2kobalite et 2kriptonite ?
en drop c'est cho ( sauf si on m'aide, car je suis comme toi mais lvl 48 Embarassed )

merci a toi si cela t'es possible Wink et merci quand même , même si tu ne peux pas le faire Wink

Andra--as geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein113.skyblog.com
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyDim 25 Juin - 12:08

Ces jours ci je suis un peu occuper (en IRL) j'ai plein d'exams la semaine prochaine ... Crying or Very sad

donc dès que je re dans le jeu, je me ferai un plaisir de t'aider Wink entre freres osas c'est tout a fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Andra--as
Iop
Iop
Andra--as


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyDim 25 Juin - 12:11

tu doit surmeent passer le BAC ? si c'est le cas ( ou pour autres diplome) bonne chance Wink moi tranquille cette année, en seconde pas d'examens Very Happy

Andra--as geek ( a l'avenir je signe Andra pas andra--as, trop long :^p )
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein113.skyblog.com
IIdaekgotikII
Iop
Iop
IIdaekgotikII


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/07/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Moa   topic presentation EmptyLun 3 Juil - 2:44

Bon je pense que je suis obkiger de le faire (><) : Je m'appelle IIdaekgotikII alias daek je suis xélor . J'aime pas xp solo >< je trouve sa monotone c'est pour sa que je ne monte pas vite (l'eskuze bidon :p)
EN metier Je suis tailleur ( la classe non?) lvl 2 ( non!) oui je sais j'ai la flemme aussi en metier mais que voulait vous que je vous dise !? je pense que sa me résume bien ^^ a bientot! afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyJeu 6 Juil - 3:59

Enfaite vu mon eévolution je suis 90 boulanger et 69environ 70 paysans voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
IIdaekgotikII
Iop
Iop
IIdaekgotikII


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/07/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: bravo   topic presentation EmptyLun 10 Juil - 8:55

Au passage je me suit aperçu que je n'avait pas féliciter toboe pour ce magnifique forum alor Bravo ToBoe !!!!

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyLun 10 Juil - 11:04

Bravo au fofo mais dsl le image de erinipsa ...preferé des iop perso...ou des xelors ??? ou meme les 12 classes de jeu ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
slipknstein
Iop
Iop
slipknstein


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation EmptyLun 10 Juil - 14:03

Bon voila moi c'est slipknstein , slip pour les amis et ceux de la guilde^^.

Bon au sujet de mes metiers il y a pas grand chose a dire j'ai des mules paysan, boulanger, mineur et bucheron bas lvl
je ne les XP pas beaucoup car je suis plutot un guerrier moi le travail sa me soaul.

Voila il y a pus rien a dire a part que je suis souvent connecté et toujours prêt a casser du perco d'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic presentation Empty
MessageSujet: Re: topic presentation   topic presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Général :: Présentation & métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser