Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.   A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. EmptySam 1 Juil - 19:48

Voyons voir.
Dimanche en pose des percepteurs de l'argent recolte, je tien a vous informe que le systeme de cotisation est annule pk certaine personne ne sont pas presente ou certaine se plaigne de paye.
Bon toute personne qui veu pose un qui le pose ,
mais JE JURE SI ON EST ATTAQUE EST QUE JE TROUVE UNE PERSONNE QUI ETE PAS OCCUPE ET QUI EST PAS VENUE DEFENDRE IL SERAI AUTOMATIQUEMENT KIKE DE LA GUILDE.

****TOUTE PERSONNE QUI A TOUT LES DROITS DE POSER ET DE RECOLTE ET OBLIGE DE METTRE UN PERCEPTEURS AU MOINS UNE FOIS PAR 2 SEMAINE.********

Autre truc lors des sessions xp entre guilde j'aimerai pas d'embrouille.
TOUTE PERSONNE QUI TUERA UN MEMBRE DE LA GUILDE SACHANT BIEN QU'IL POURRA EVITER SA ET SACHANT AUSSI QUE SA N AVANCERA A RIEN SERA AUTOMATIQUEMENT KIKE.

****J EN AI MARRE VRAIMENT TROP MARRE D AVOIR DE VOUS NOUVELLES DE VOS ACTES PAR D AUTRE PERSONNE QUI NON AUCUN RAPPORT AVEC LA GUILDE J EN AI RALE DE BOLE.******
***JE FERME LES YEUX UNE DERNIERE FOIS SUR CA ET JE VAI PAS DIRE LES NOMS, MAIS JE JURE SI SA REFET UNE AUTRE FOIS CDIRECT LA PORTE.
******************* MES BRAS DROITS NE SONT PAS LA POUR LA FIGURATIONS ILS GERENT LA GUILDE LORS DE MON ABSENCE ALORS CE QU ILS DISENT DOIT ETRE RESPECTE, JE TIENS A VOUS RAPPELE QU ILS DISPOSENT DES MEMES DROITS QUE MOI***********************

JE CROYAIS QUE J AVAIS AFFAIRE A DES PERSONNES MAJEURS (JE VISE PAS TOUT LE MONDE ) MAIS LA *****JE VAIS VRAIMENT ETRE TROP STRICTE, LES GAMENERIES C FINIS C CLOSE.

JE TIENS A REMERCIE LES PERSONNE QUI SE COMPORTE D UNE FACON SAGE EST ADULTE EST QUI FONT BONNE IMAGE A LA GUILDE.

CORDIALEMENT AMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.   A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. EmptyDim 2 Juil - 10:18

Je sans que la je vais pas trop... enfin oui je vais peut etre ...tenté une remise a nivo de mon argent vu que la 7000 k tous rond^^
Revenir en haut Aller en bas
Andra--as
Iop
Iop
Andra--as


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.   A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. EmptyMer 5 Juil - 7:22

tu sais vace je n'est mm pas sa et en plus pas de conéction :'( je payerais se que je doit pour les perco aprè drop de kamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein113.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.   A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. EmptyJeu 6 Juil - 3:58

je suis devenu "Riche Man" 30 000 enfin 35 000 environ ^^ Cool donc maintenant waoo sa fait vraiment du bien d'etre riche Cool (je comprend toboe ^^) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.   A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES MEMEBRES DE LA GUILDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Drop sur l'ile Pandala
» Avis sur une guilde
» La charte du forum et de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser