Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty
MessageSujet: Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...   Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... EmptyMar 11 Juil - 14:47

Moi jla trouve bien juste le debut qui est un peu affraid et aussi un peu Sleep ..jvais pas vous le cachez si j'etait sur dofus j'aurais pas poster mais vu que j'ai rien a foutre je regarde et repond a tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty
MessageSujet: Re: Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...   Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... EmptyMar 11 Juil - 15:08

Hello vace! pas mal notre exp/drope sur abra hein Razz .Au propos de la MAJ des petites choses son pa mal dotre un peu inutile.Par exemple on pe demander a l'aide lorsque l'on é en comba ou limité lé entré dans le combat ( au groupe uniquement par exemple) sinon pour les truc inutile il i a par exemple l'enlevement de la grille sur la carte confused je voit pa lutilité ne mis a par pour l'hestétique peut etre.Sinon on aura bientot des montures Very Happy .Et la derniere chose c'est la connexion + rapide (enfin d'aprés eux) et les déco moins fréquente je di que sa reste a voir car pour ma par j'ai mis le meme temps qu'avant la MAJ pour me conecté et jé fé 30min de jeu é déco général Evil or Very Mad enfin ceci né pa surprenant depui le temps qu'il dise qu'il y ora moins de deco é tout ca. Voila voilou bon jeu a tous en esperant qu'on puisse se reco tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty
MessageSujet: Re: Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...   Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... EmptyMar 11 Juil - 16:59

Je crois study scratch qu'on pourra se co dés le matin de mercredi pour les montures il mon dit (nous on dit lol! ) que se serais vers la fin Juillet ,debut Aout ben montures monturesssss bon sino c'est sympa les trucs style djaul et autre servs on leur image (jme poser d'ailleur la question scratch quel tete il avaient les servs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty
MessageSujet: Re: Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...   Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... EmptyMar 11 Juil - 17:05

Ui j'ai ossi lu ca sur le forum Jol.Moi ki voulai lvl up mé 3 perso ce soir je croi que c raté Sad .Enfin bon moi je me co demain mais dans l'aprés midi donc le matin c rapé pour moi et ce week end je sui pa la Crying or Very sad décidément ele tomba pas o bon moment cete maj.Sinon come on devai faire le chaton wa pour les items aujourd'hui on a qu'a mettre sa a demain aprem si vs ete d'accord Wink . Bon allé bonne nuit et a demain surment
Revenir en haut Aller en bas
DARKTIALUS
Iop
Iop
DARKTIALUS


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2006

Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty
MessageSujet: Re: Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...   Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... EmptyMar 11 Juil - 17:44

Evil or Very Mad moi je dit :franchement bien dommage qu'on ai pas le droit de jouer Suspect

@ ++ et faite de bon reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty
MessageSujet: Re: Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...   Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites sque vous pensez de la nouvelle maJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reencement des bug ig (a vous de les mettre sur le support )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Taverne :: Un petit verre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser