Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anniversaire Vace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptySam 29 Juil - 22:07

Mais que vois je? demain Vace fetera son anniversaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

euh je pense que ce genre d'evenement ca se fete, meme dans le monde dofusiens, hein vace? une petite soirée dans une des nombreuses tavernes!!

Que la bierre coule a flot (biensur c'est vace qui paie la tournée Wink), demandez au reste de la guilde leurs avis sur cet event, vu que la pluspart ne connais pas l'existence de ce fofo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyDim 30 Juil - 7:22

oui merci jle savais que c'etait mon annive Razz
depuis un certain moment je mets doucement mon annive en place mais il sont trop ocupéée Laughing mais bon je fait quand il veulent pas dropper "aller c'est pour mon anive qui est dans 3 jours "personne ne me repond... Sad alors jme demande bon des gens son en vac mais ....BORDEL on se reveillent pour ma tefe la ...
bounce bounce bounce bounce bounce
Ps : c'est bad qui paye le tous profiter c'est bad qui rince lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slipknstein
Iop
Iop
slipknstein


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyDim 30 Juil - 14:41

Et bien moi je serais ravi de venir a la féte. j'amenerais des bonbons de la biere et petre meme des fées d'artifice mais une question (enfin 2 lol! ): quelle heure et quelle taverne (je pense qu'on peut exclure tout de suite celle d'astrub)
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyDim 30 Juil - 15:31

Heures quand on y sera enfin moi car chez moi aussi sa sera la tef donc d'abord celle irl ensuite celle ig lol! alors taverne d'ankama celle en dessous de la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 11:21

heyyyyy, dsl du retard mais bon aniversaire , si tu me laisse le temps et que tu te connecte ce soir je peux demander aux gens de la guilde rp de venir animer une soirée dans une tavernne : genre suffokia
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 12:08

vace , essaye de poster ici des que tu peux pour savoir si tu seras la

en attendant suivez le projet la ici : je fais des copier coller de l'autre guilde pour que vous suiviez e projet :


Je vous la fait rapide car sa fait 2 fois que je supprime accidentellement ce que j'ai marqué :

quoi ?: anniv aglougla et vace (un pote d'une autre guilde)
et alors? : fete memorable pour tous
quand? : assez tard surrement car d'abords leur anniv irl
ou? : je propose la taverne de suffokia
on y fait quoi? : bardises!(contes , poemes, peut etre scene d'impro)

c'est tout ?! : pensez a prendre : fees d'artifices, bieres , viandes(si possibles) cadeau (petit truc qui font plaisir)

et pourquoi on s'en souviendrait ? : si possible prevenir un djaurnaliste (je pense qu'il y en a dans la guilde , ainsi qu'un MJ si possible

voila , on doit preparer ca tres rapidement , alors pour faire en sorte que ca marche , mettez vos idees , vos objections, tout ce qui a votre avis pourra ameliorer , et pensez a des textes pour la bardise !


on a pas bcp de temps , projet final ici a 22h30 /23h00 ca serait bien , a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
slipknstein
Iop
Iop
slipknstein


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 12:15

et si on fesait des petits tournoi de combat amicaux? et pourquoi pas une competition de shifumi?
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 12:17

pas bete , mais apparament ce serait mieux de la faire demain soir , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
slipknstein
Iop
Iop
slipknstein


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 12:18

moué sa serait plus simple au moins on aurait le temps d'organiser et puis on pourra choisir l'heure plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 12:21

bon on reporte a demain soir : postez quand meme qu'on sache qui fait quoi et demandez a vace quand il se co s'il sera la demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-sabres
Iop
Iop



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/07/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 12:28

hey salut !! BONE ANIVERSAIRE Vace Very Happy moi japorte les bieres Razz ! sinon pour les combats amicaux proposer par slip moi non non non sui tro nul Sad mé bon je me sui deja fais ridiculiser doc bon maintenant je m'en fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 13:37

le suis disponible toutes la journées, 24h/24, 7j/7 (oui oui oui je suis un no life), pour les tournois je suis aussi partant mais je propose qu'il yai aussi des ptits prix symbolique pour pimenter une peu le jeu, je vais essayé de denicher des fee d'artifice avant que le village ne soit brakmarien bounce .

Je peux aussi etre le photographe du forum, je screen tous les tofs pour les mettre dans notre rubrique Wink

Je suis aussi d'accord pour la taverne de sufokia, elle n'est pas exploiter par les noob, on ne sera pas derangé la bas...

donc tenez moi juste au courant et vive la fete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace EmptyLun 31 Juil - 16:48

A tien sa se reveille...*sort de sa grosse tef ig avec du cidre doux qu'il vien de boire lol! ) a ben voila seul truc demain il refete mon annive mais la que la famille donc forcement sa se terminera tard aussi mais bon je verai ... *vien de retomber dans sa part de tarte * euh sinon oui une soir..a..sukioa... sa serais ..... .....pas mal ...ta ..guide rp peut venir.... il se feront des ...tounante...oup ... tournoi ..si il veulent...le vavace est bourré la ........*jerbe tranquille dans les pompe d'une copine passer par la...*
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Vace Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Vace   Anniversaire Vace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Vace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser