Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L ' IXPILISTE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyMer 2 Aoû - 16:09

Apres observations nous pouvons dire que ce que recherche les gens de la guilde c’est en majorité l’xp , a cela nous allons nous entraider grace a l’ixpiliste

Une liste ou chaque semaine nous aidons le premier a atteindre un max de lvl

Je m’explique :
-voyons la liste de la guilde :

squall lvl 100
shibi lvl 56
toboe lvl 95
math lvl 87
kaede lvl 72
daekgotik lvl 61
vace lvl 78
george abittbol lvl 70
bartimeus lvl 59
...

maintenant voyons la suite
le but ultime étant bien sur le lvl 100 squa est disqualifié d’office (le chanceux a déjà son lvl 100^^)

la premiers semaine nous aidons shibi holly a xp
la deuxième nous aidons tobo
la troisième nous aidons math
et cætera…

bien sur nous ne pouvons aider que si la personne est connecté , si ce n’est pas le cas nous aidons la suivante

exemple :
première semaine : shibi

lundi-absente = nous aidons toboe
mardi présente = nous aidons shibi
mercredi présente = nous aidons shibi
jeudi absente = nous aidons toboe


vous me direz qu’il est plus simple d’xp seul , hors si les groupes attaques sont de gros lvl (ex panda ) l’xp est très bonne
vous me direz aussi que l’on ne peut pas a xp a 15 (au cas ou 15 joueurs serait présent dans la guilde) eh bien les 7 joueurs ayant le plus gros lvl aident le joueur de la semaine (cela peut paraître injuste pour les 7 meilleures lvl mais c’est la seule solution , et puis eux aussi xp en aidant le joueur de la semaine , et si cela fonctionne , a force de gros lvl arriveront vite)
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyMer 2 Aoû - 16:17

maintenant voici la liste en question

shibi holy lvl 56
toboe lvl 95
math lvl 87
kaede lvl 72
daekgotik lvl 61
vace lvl 78
george abittbol lvl 70
bartimeus lvl 59
heroic pizza lvl 54
dents de sabre lvl 85
hybida lvl51
xxsky lvl 63
ecrahart lvl 57
dropidrope lvl 61
denizen lvl 48
nirvana lvl 49
slipknstein lvl58
medecin lvl 81
IIsadidasII lvl 46
shizuki lvl 68
le roi poussiere lvl 45
rajaoui lvl 54
ronaldinho jo lvl 53
ecaflip lefou lvl 55
andra as lvl 50
chomp devilfish lvl 52
van cleff lvl 54
enisombre lvl 45
angeliura lvl 59
jhorma lvl 51
ecaflion lvl 77
kovi psg lvl 59
dark vald lvl 52
lediable lvl 64
eni jolie lvl 63
ecaakna lvl 57
chat neo lvl 45
xlordegwada lvl 51
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyMer 2 Aoû - 16:29

alors voila en conclusion : cette semaine nous aidons le premier connecté de cette liste (et cette liste la ! pas celle de la guilde qui change de placement tres souvent)

et quand a ceux qui pensent qu'etre en bout de liste revien a etre aidés dans 10 ans , dites vous que tout le monde n'est jamais connnecté en meme temps , donc ecaflion par exemple seras peut etre aidée rapidement si il y a bcp d'absent tres souvent avant lui

enfin , l'aide ne dure qu'une semaine, il faut donc aider au maximum pour etre rentable
a cela il convient donc de ne dedier ses journées qu'a cela (surtout le soir)
il faudra donc faire passer vos metiers ou autres apres l' ixpiliste
en sachant que l'aide ne peut etre efficace que si au moins 4 HL sont connectés , dans le cas contraire , les metiers peuvent passer avant , mais si l'on veut que notre guilde devienne forte rapidement il faut essayer de privilegier l'entraide au jeu solo

ainsi je propose aussi , que pendant que les 7 HL max aident le joueur , ceux qui en ont la possibilités fassent des craft de pains / potions au Hl qui aident le joueur de a semaine (ainsi qu'au joueur lui meme evidamment) et cela a tres bas prix (exemple le pain + 50 vendues a 20 - 30 kamas/unité max , car ceux qui aident n'ont pas le temps de gagner de l'argent pour se la payer


je suis pret personnellement a vendre mon + 50 a 15 kamas pour ceux qui aident a xp ( le pain serais vendu chaque jour et seulement apres que l'aide est été fournie , pour eviter les arnaques)

exemple :

squa , toboe , math , vace , aident shibi a passer des lvl
a ces 5 personnes la nous vendons chaque soir 500 pains + 50 pour des prix extrememnt bas

Et si vous ne voyez pas l'interet d'aider les autres , dites vous que votre tour sur la liste arrivera plus vite si vous aidiez.
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyMer 2 Aoû - 16:37

a la limite si tres peu de HL sont connectes nous pouvons demander de l'aide a des gens de confiance , comme badboy , qui je suis sur , accepterait de nous aider

quand au pain , si 5 boulangers font chacun 500 pains par jour , la perte de temps seras moindre
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyMer 2 Aoû - 16:43

si certains points restes obscures , faites m'en part , je vous eclairerer
Revenir en haut Aller en bas
heroic-pizza
Iop
Iop
heroic-pizza


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyJeu 3 Aoû - 4:37

si j'ai aussi un conseil a donner , garder vos bonbons de sagesse pour votre tour dans la liste, ainsi vous gagnerez plus d'xp .
autre chose , pour que l'experience soit interessante , il faut faire des gros groupes de monstres , donc les HL qui accompagnent devraient se mettre en pano combat , tandis que le joueur de la semaine se mettra en pano sagesse (si un dragounet rose peut etre preté au joueur c'est encore mieux)

voila c'est tout ce que je peux dire , j'espere que ce projet va se concretiser , au moins c'est un beau projet d'aide dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyJeu 3 Aoû - 7:38

clair twes bien mon petit *clap clap clap *
ben ecoute moi je suis d'accord mais shibi est po la ..math que le soir donc...et squall eliminer sa laise que moi Cool mouhhaahaa
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Admin
Toboe


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:27

Non il y a mo iavant mais cette idée de m'aider vous tiendra toute une journée c'est plutôt grotesque :/
Et je crois que mon idée d'être 100 ces moments ci s'en va petit à petit donc voilà.
Sinon bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminalverses.actifforum.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:36

Ben juste men c'est se que je disais moi j'ai pas beacoup pour mon lvl 80 mais d'ici que sa se mettent en place ben je le serais donc oki pour mon 90 Very Happy lol! non sinon de l'aide pour les plus petit lvl oki ..est moi pour mon droppe de crak me le faut sniiff...........
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
squallius
Iop
Iop
squallius


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:57

moi pour l'instant jaide math et george a up delvl sur ougi une fois math aura son 90 il pourra ausis aide les gens a xp, toboe suis tj dispo pour t'aide si tu veux ya aucun blem l'ami, pour vace ce qui sera bon pour toi up ta vitalite et pouvoir faire des ougianks sont cesse sa xp bien et crapide, fais par exemple un groupe de 45, 54 sa xp jusqu'a 68000, mais bon que tu gere ta vita.
Moi pour l'instant mon blem c'est d'avoir un pa deplus snif se qui implique gele anneau et d'autre equipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall439.skyblog.com
Vace
Xelor
Xelor
Vace


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

Alors moi depuis le temps j'ai 131 de vita bien plus grace a mon lvl up et a mon braccelet me faudrais dropper les elements quand meme me manque presque rien.. Razz bon bref ...et en plus j'attendez mon 80 avec concentration pour xp ougi alors bounce
aussi organiser un droppe massif sur mulou surais pas de refu y a plein de truc qu'il faudrais a squall^^genre la mulante enfin tu peux attendre santa
Revenir en haut Aller en bas
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! EmptyDim 6 Aoû - 1:28

heroic-pizza a écrit:
a la limite si tres peu de HL sont connectes nous pouvons demander de l'aide a des gens de confiance , comme badboy , qui je suis sur , accepterait de nous aider

Si une place est libre, ou vous avez besoin des services d'un Dragonnet Rouge, mp moi je me ferai un plaisir de vous aider, je suis dispo tous les jours, specialement les soirs, la journée je passe la pluspart de mon temp a dropper (et oui pas encore fini cette foutu amulette)

Sinon pour la liste, je pense qu'il faut commencer a aider les gens qui ne peuvent pas xp seuls, par exemple les cras c'est dur a monter, et ils ne bourinnent pas beaucoup avant leurs level 90...

J'ai beaucoup aimé l'idée, ca aidera a serrer les liens entre les membres de la guilde, et permettra de la fortifier non seulement physiquement mais aussi moralement.

gg heroic-pizza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L ' IXPILISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: L ' IXPILISTE !!!   L ' IXPILISTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L ' IXPILISTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Général :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser