Subliminal-Verses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Subliminal Verses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaDBoYFoRLiFe--
Sram
Sram
BaDBoYFoRLiFe--


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : en face d'HDV Forgeur, Quartier de la forge, Bonta
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe-- Empty
MessageSujet: Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe--   Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe-- EmptySam 1 Juil - 19:13

Bonjour a vous les subliminois

J'ai malheuresement une mauvaise nouvelle a vous annoncé, je vais quitter la guilde dans pas longtemps! Comme le sait Squallius votre meneur, mon admission dans subliminal Verses n'etait que temporaire.

Mon reve etais d'etre parmi les AndJaul familly, guilde special pour HL, biensur je n'oublierai jamais les moments passé avec vous, l'acceuil que vous m'avez fait, l'hospitalité incomparable... en un mot c'etais un reel bonheur d'etre avec vous.

Je tiens beaucoup a vous remercié, specialement squallius, toboe, shibi-holly, andreas, vace et tout ceux que j'ai pu coutoyer dans cette magnifique guilde.

J'ai voulu donner une compensation a la guilde dans vos cotisation mais squallius a refusé >< j'espere que vous allez monter le plus vite possible, et devenir parmi les plus puissantes guilde de Djaul, en tout cas venant de moi, vous etes dans un tres bon chemin, les level des membres ne sont pas negligable, et la guilde a un joli level, un seul conseil restez soudé comme vous l'etes maintenant, c'est la meilleur arme pour une guilde.

Vous pouvez supprimez mon compte de votre forum si vous voulez, je le comprendrai parfaitement, sinon si vous voulez je pourrais toujours vous rendre visite la dessus Wink

J'espere que vous m'en voudrais pas beaucoup (juste un petit peu), et si vous avez besoin d'aide, dans un chateau, une quete, un craft ou quoique ce soit n'hesitez pas a me contacter (/w BaDBoYFoRLiFe--) , c'est pas parceque je ne suis pas avec vous dans la guilde qu'on coupe le contact, vous etes toujours mes potes Wink (enfin je l'espere)

Ce n'est qu'un au revoir, je suis sur qu'on se reverra bientot, bonne chance a vous et a bientot!

Cordialement BaDBoYFoRLiFe--
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy4126.skyblog.com
Andra--as
Iop
Iop
Andra--as


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/06/2006

Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe-- Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe--   Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe-- EmptyMer 5 Juil - 7:17

tkt moi en tout cas je garde contact avec toi Wink; le seul truc étant que je n'est temporairement pas internet chez mwa XD donc ej en vais pas sur dofus -_-".
dommage que tu parte et bravo pour ton admission chez les andjaul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein113.skyblog.com
 
Annonce : Depart de BaDBoYFoRLiFe--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal-Verses :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser